Francais

CRA, et non votre entreprise d’étude de marché ordinaire.

Transformer l’information en stratégie.

En tant qu’entreprise d’information commerciale et d’étude de marché nationale à service complet, nous œuvrons dans le monde de l’information. Nous transformons l’information en connaissances, et les connaissances en stratégie. C’est ce qu’on nomme l’Art de comprendre.

Nous posons les questions de fond, nous vous disons ce que nous pensons et nous allons au-delà des nombres pour lier ce que nous avons découvert à ce que vous savez à propos de votre entreprise, de votre public ou de vos clients.

Et surtout, nous faisons cela avec intégrité, imagination et intelligence.

Donner un aperçu, et non des données.

CRA se distingue en adoptant une approche marketing à l’égard des enjeux, des problèmes et des défis de ses clients, en se concentrant sur les perspectives plutôt que sur les données, sur l’orientation et les résultats concrets. Nous garantissons à nos clients que chaque projet, grand ou petit, sera dirigé par un conseiller en recherche principal qui possède toute l’expérience nécessaire pour faire une différence dans la qualité de notre travail.

Un engagement à l’égard de l’excellence et de l’intégrité.

CRA respecte un ensemble de principes directeurs et de valeurs fondamentales qui définissent l’entreprise et les gens qui travaillent avec elle. CRA s’est bâti une sérieuse réputation en matière d’intégrité, un élément clé dans la conduite de nos recherches auprès des consommateurs et du milieu des affaires. Nous sommes fiers de cette réputation, mais nous sommes toujours axés sur l’amélioration continue de nos pratiques et de nos techniques. Et notre statut de membre Or au sein de l’Association de la Recherche et de l’Intelligence Marketing (ARIM) représente pour vous l’assurance que nous savons ce que nous faisons.

N’est-ce pas le temps de choisir de travailler avec un partenaire de recherche qui peut faire une réelle différence pour votre entreprise?